HMY:
des éco-solutions ergonomiques
adaptées à chacun

HMY: innovation in retail

HMY: société, environnement, intérêt général

alt

Chez HMY, notre engagement va bien plus loin que les seuls critères économiques et financiers. Nous nous investissons sur le plan sociétal et environnemental. Nous nous focalisons, sur la création de solutions plus éco-performantes. Dès la conception, nous optimisons les matériaux, les packagings et les processus. Ensuite, nous aidons nos fournisseurs à s’engager sur ce modèle d’ingénierie, de production et de logistique.

alt

Pour HMY, le développement durable signifie répondre aux besoins présents de nos usines sans compromettre la vie des générations futures.

le développement durable signifie répondre aux besoins présents de nos usines sans compromettre la vie des générations futures.

HMY: people care

Chez HMY, nous nous engageons pour nos équipes, nos fournisseurs, nos clients et les utilisateurs.

Au sein de nos équipes, nous favorisons l’intégration de collaborateurs handicapés, de personnes de toute origine, des mères célibataires, des jeunes et nous déployons des programmes spéciaux pour les seniors. Nous proposons à nos équipes une protection sociale,un programme de santé et un programme de formation pour le développement personnel et professionnel, et ce dans nos 5 business units, dans nos 14 sociétés et dans nos 15 usines.

Concernant nos fournisseurs, conformément à notre Fair Trade Policy, nous travaillons avec des fournisseurs “éthiques”, en favorisant les petites entreprises locales que nous accompagnons dans la définition des politiques et des procédures. Nous les incitons par des conditions spéciales de paiement à s’engager sur le chemin People Care.

Pour nos clients, avec nos instructions de maintenance de nos produits et l’augmentation constante de leur durée de vie, nous essayons de limiter l’émission de CO2.

Enfin, pour les utilisateurs finaux, nous proposons des solutions efficaces en termes d’ergonomie, sûreté et sécurité.

alt

Chez HMY, nous pensons que vivre en excellente santé est un droit inaliénable. Pour cela, il est important que chacun ait accès aux services de santé, travaille dans de bonnes conditions de travail, dispose d’un logement convenable, respecte un équilibre alimentaire, ait accès à l’éducation, ne se heurte pas à la discrimination, accède à l’information et soit intégré. Nous encourageons toutes ces valeurs dans notre organisation.

HMY: protection de l’environnement

Chez HMY, notre engagement pour l’environnement se concentre sur l’utilisation de matériaux recyclables et réutilisables ainsi que sur la réduction des déchets, de la consommation d’eau et des émissions de CO2 dues au transport. Notre objectif est de réduire notre empreinte carbone, encore et encore.

Nous voyons le développement durable comme un process continu d’amélioration de la performance environnementale, économique et sociétale. Nous mesurons cette performance à travers: des productions plus propres, un système intégré de gestion environnementale, des contrôles des cycles de vie de nos produits et un reporting annuel sur le développement durable

Éthique et transparence

Signaler tout comportement illégal ou contraire à l’éthique au sein de HMY est essentiel à notre succès. L’intégrité est l’un des piliers de notre stratégie commerciale actuelle et future, comme en témoigne notre code éthique de conduite.

Intégrité signifie faire ce qui est correct à tous niveaux sur le plan comportemental. Pour la garantir et éviter les possibles infractions au code éthique, nous avons créé cette plateforme de dénonciation anonyme. Ouverte à tous les employés, distributeurs, fournisseurs et clients, HMY encourage toutes ses parties prenantes à signaler toute conduite suspecte, en assurant dans un même temps la confidentialité du lanceur d’alerte.

Report anonyme

ACTUALITES

HMY: innovation in retail

Ce site internet utilise des cookies, les deux parties propres et tiers pour assurer la meilleure expérience possible. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Accepter Voir la politique

HMY:
ergonomic eco-solutions
tailored for people

HMY: innovation in retail

HMY: people, planet, profit

alt

At HMY, our commitment goes behind the “economic” and towards investment in the “social” and the “environmental” domain. We focus on innovation to create solutions that are more eco-efficient. We start working, at design level, on materials, packaging and processes. We finish training our suppliers on our way of engineering, producing and transporting, to generate a positive cascade effect.

alt

At HMY, sustainable industrial development means meeting the present needs of our factories without compromising the ability of future generations to inhabit the planet.

We work every day to reduce carbon footprint and the “ecological rucksack” of our products.

HMY: people care

At HMY, our commitment for people targets our staff, our suppliers, our clients and the users.

At staff level, we favor the integration of workers with disabilities, immigrants, minorities, women, young people and we implement special programs for senior citizens. We offer our staff in our 5 business units, 14 companies and 15 factories, located all over the world, social protection, health care and training for self-improvement.

At supply level, according our fair trade policy, we work with “ethical” suppliers, favoring small local business that we help in defining policies and procedures and those we incentivize to proceed on the path of people care with special payment terms.

At client level, with our instructions on the maintenance of our products and their constant improved durability, we try to minimize CO2 emissions.

Finally, at end-user level, we offer effective solutions in term of ergonomics, safety, security and duration.

alt

At HMY, we believe that everybody has the right to the highest attainable standard of health. Conducive to the health of all people are the availability of health services, safe working conditions, adequate housing, nutritious foods, education, non-discrimination, access to information and participation. We promote those values throughout our global organization.

HMY: environment care

At HMY, our commitment to the environment focuses on recyclable and reusable materials and on the reduction of waste, energy, water consumption, CO2 emissions produced by transportation, with the objective to bring down the carbon impact on the planet.

At HMY, sustainable industrial development is intended as a process of continous improvement of environmental, economic and social performance. Our metric is based on: cleaner production, environmental and integrated management systems, product oriented measures based on life cycle approach and sustainability reporting based on performance evaluation.

Ethic & transparence

Reporting suspected illegal or unethical behavior at HMY is vital to maintain our success. Integrity is one of the pillars of our present and future business strategy, as you can see from our Code of Ethics and Business Conduct.

Integrity signifies doing what’s right with regard to all behavioral aspects. To maintain this and avoid any possible infringements of the Code of Ethics, we have created this platform for anonymous reports. Open to all employees, partners, suppliers and clients, HMY encourages them to report anything suspicious, whilst guaranteeing the confidentiality of the whistleblower at all times.

Report in anonymity

LATEST

HMY: innovation in retail

This website uses cookies to help and improve navigation. By continuing to use this website you are giving consent for cookies to be used.

Accept Read cookies policy