• HMY
  • MEDIA

Communiqué de presse INFARMA 2012

Du 20 au 22 mars de cette année, dans le Centre de Conférence et d’Expositions IFEMA à Madrid, a eu lieu la 11èmeédition d’Infarma : le salon Européen des pharmacies, drugstores et parapharmacies.

Une fois de plus, HMY Yudigar était présent sous le slogan « De grandes idées pour la Pharmacie » avec un stand impressionnant de 64 m² designé et construit par la société elle-même. Sur ce stand, les tout derniers produits de l’entreprise étaient exposés : de nombreux présentoirs concurrentiels et des innovations en mobilier pour le secteur de la distribution pharmaceutique.

HMY Yudigar, l’un des leaders internationaux en aménagement et équipement pour la distribution, a exposé son mobilier « Gryn Line » ainsi que la gamme standard de l’entreprise, le système « Evolution P25 ».Ceci a étéaccrûpar la présentation de différents types de finitions dont les accessoires adaptés à l’environnement pharmaceutique. Ces solutions incluent une large gamme d’éclairage avec LEDs, de nouvelles finitions pour créer une atmosphère dans la pharmacie, des éléments de merchandising, de la signalétique intégrée dans les meubles, et même des propositions pour améliorer le processus d’achat du consommateur avec les sacs « Jbag ».

Parmi tous les produits proposés par HMY Yudigar, les plus populaires du salon étaient les propositions de merchandising et de signalétique, des produits spécialement designés pour résoudre les problèmes d’organisation, de rangement et de repositionnement des médicaments, facilitant la présentation des changements promotionnels et des packs de produits et optimisant la présentation des produits sur la tablette.

Une autre innovation mise en avant pour les clients était le nouveau système d’étiquetage électronique conçu pour faciliter le travail des pharmaciens et encourager une bonne gestion des produits exposés.

Sans aucun doute cependant, l’innovation qui a généré le plus d’enthousiasme était le système « cash counter », un nouveau comptoir qui inclut un dispositif de paiement automatique – optimisant le temps passé à payer et améliorant la sécurité en même temps. Ce système innovant et révolutionnaire dans le monde des pharmacies réussit à résoudre les 4 principaux défis du paiement en espèces : la sécurité, le traitement des coûts, les pertes et le service client.

En plus d’introduire ses dernières innovations produits, HMY Yudigar a aussi présenté sa large gamme de services qui peuvent être développés séparément selon les souhaits du client. A l’inverse, une solution plus globale peut être envisagée avec le service intégral de « tout corps d’état » qui réunit tous les éléments nécessaires pour faire de la pharmacie un espace unique et différent.

Le salon a été visité par 22 000 professionnels et a été un franc succès pour HMY Yudigar. L’entreprise a vu sa position sur le marché consolidée dans le secteur de la pharmacie pour devenir l’une des entreprises leaders, à la pointe de l’innovation et dotée d’une grande capacité créative.

Latest news

Chaque période d'attente est une opportunité dans le retail : réinventer les espaces19/02/2018

Précédemment, nous avons discuté des défis et des tendances à venir dans le secteur du retail. Un de nos préférés est la Read more

Les principaux points à retenir du Retail's Big Show 2018 de la National Retail Federation18/02/2018

Le mois dernier, le salon annuel de la National Retail Federation (NRF) s'est tenu à New York. C'est l'une des expositions commerciales et technologiques les plus pertin

HMY présentera ses dernières innovations pour le retail au salon MPV 201813/02/2018

Le salon biennal MPV (Marketing Point de Vente) se tiendra les 27, 28 et 29 mars à Paris. Ce salon destiné aux professionnels du retail a acquis une reconnaissance m

HMY va investir 3 millions d'euros et créer 60 nouveaux emplois sur son site de production en Espagne07/02/2018

HMY a démarré la nouvelle année en mettant en avant les résultats positifs et les perspectives de la société en 2017. La construction d'un nouvel entre

Le supermarché du futur: la convergence numérique et physique des retailers05/02/2018

Bien qu'il y ait peu de doute que les retailers doivent lutter de plus en plus pour conserver leur clientèle du fait de l'incertitude politique et économique, les consommateur

Quelles tendances verrons-nous dans le retail en 2018 ?30/01/2018

Nombre d'entre nous voudraient déjà connaître la réponse à cette question afin de pouvoir rester à la page et montrer que nous suivons les derniè

Quel est l'impact du développement du tourisme mondial sur le retail ?25/01/2018

Le tourisme est un facteur en forte croissance. Nous constatons cela davantage au cours de ces dernières années alors que nous atteignons un nombre record de visiteur

Avec les développements technologiques, à quoi ressembleront les espaces de paiement en 2018 ?19/01/2018

Chaque jour, les innovations technologiques améliorent nos vies. En outre, cela ne passe pas inaperçu dans le processus d'achat. Les nouvelles innovations nous permettent

L'arrivée d'Amazon sur le marché du retail04/01/2018

Tout le monde sait qu'Amazon est l'une des entreprises les plus influentes au monde et qu'elle a un avenir très prometteur à court et à moyen terme.

L'

Food Weeks : une expérience unique pour l'industrie alimentaire29/12/2017

"J'ai vraiment apprécié cette formidable visite, un site de production tourné vers le futur : la technologie numérique et à l'écoute de se

HMY: innovation in retail