• HMY
  • MEDIA

Communiqué de presse INFARMA 2012

Du 20 au 22 mars de cette année, dans le Centre de Conférence et d’Expositions IFEMA à Madrid, a eu lieu la 11èmeédition d’Infarma : le salon Européen des pharmacies, drugstores et parapharmacies.

Une fois de plus, HMY Yudigar était présent sous le slogan « De grandes idées pour la Pharmacie » avec un stand impressionnant de 64 m² designé et construit par la société elle-même. Sur ce stand, les tout derniers produits de l’entreprise étaient exposés : de nombreux présentoirs concurrentiels et des innovations en mobilier pour le secteur de la distribution pharmaceutique.

HMY Yudigar, l’un des leaders internationaux en aménagement et équipement pour la distribution, a exposé son mobilier « Gryn Line » ainsi que la gamme standard de l’entreprise, le système « Evolution P25 ».Ceci a étéaccrûpar la présentation de différents types de finitions dont les accessoires adaptés à l’environnement pharmaceutique. Ces solutions incluent une large gamme d’éclairage avec LEDs, de nouvelles finitions pour créer une atmosphère dans la pharmacie, des éléments de merchandising, de la signalétique intégrée dans les meubles, et même des propositions pour améliorer le processus d’achat du consommateur avec les sacs « Jbag ».

Parmi tous les produits proposés par HMY Yudigar, les plus populaires du salon étaient les propositions de merchandising et de signalétique, des produits spécialement designés pour résoudre les problèmes d’organisation, de rangement et de repositionnement des médicaments, facilitant la présentation des changements promotionnels et des packs de produits et optimisant la présentation des produits sur la tablette.

Une autre innovation mise en avant pour les clients était le nouveau système d’étiquetage électronique conçu pour faciliter le travail des pharmaciens et encourager une bonne gestion des produits exposés.

Sans aucun doute cependant, l’innovation qui a généré le plus d’enthousiasme était le système « cash counter », un nouveau comptoir qui inclut un dispositif de paiement automatique – optimisant le temps passé à payer et améliorant la sécurité en même temps. Ce système innovant et révolutionnaire dans le monde des pharmacies réussit à résoudre les 4 principaux défis du paiement en espèces : la sécurité, le traitement des coûts, les pertes et le service client.

En plus d’introduire ses dernières innovations produits, HMY Yudigar a aussi présenté sa large gamme de services qui peuvent être développés séparément selon les souhaits du client. A l’inverse, une solution plus globale peut être envisagée avec le service intégral de « tout corps d’état » qui réunit tous les éléments nécessaires pour faire de la pharmacie un espace unique et différent.

Le salon a été visité par 22 000 professionnels et a été un franc succès pour HMY Yudigar. L’entreprise a vu sa position sur le marché consolidée dans le secteur de la pharmacie pour devenir l’une des entreprises leaders, à la pointe de l’innovation et dotée d’une grande capacité créative.

Latest news

Un format unique ? Non, merci : la création des espaces personnalisés dans la distribution.20/11/2017

Imaginons une activité commerciale dont les éléments qui composent son espace de vente n'ont aucune cohérence entre eux. Quelle impression cet espace suscite

Food Weeks : tendances et solutions pour le commerce alimentaire de détail10/11/2017

Comme nous l'avons annoncé il y a quelques temps, les Food Weeks se tiendront au cours des prochains jours, plus précisément du 13 novembre à la mi-décem

L’expérience d’achat du client XX03/11/2017

Ce qui, il y a peu, avait été une partie relativement optionnelle de l’activité  est déjà devenu un must dans le secteur de la vente au d&eacu

L'importance de votre image extérieure et de la façon dont vous présentez vos produits.02/11/2017

Combien de fois avez-vous déjà réfléchi sur une nouvelle façon d'interagir entre vos clients et vos produits ? Les entreprises font d'innombrables

Moderne ou traditionnel : comment rendre nos produits plus attractifs pour les consommateurs27/10/2017

Très bientôt, tous les participants des Food Weeks pourront profiter de toutes les innovations que HMY a développées pour les enseignes alimentaires. N

La croissance inexorable des discounters20/10/2017

Les magasins de discount ont bénéficié d'une forte croissance au cours des dernières années. Un rapport de GlobalData a souligné que, entre 2012 et 201

Moins, c'est beaucoup mieux : dorénavant, l'aménagement de l'espace ne sera plus un problème.19/10/2017

Comme vous le savez, de nombreuses innovations trouvent leur origine dans l'analyse des processus d'achat et la présentation des produits. Cela permet le développement

HMY sera présent à l'eShow en compagnie de netipbox19/10/2017

Le 31ème eShow se tiendra du 25 au 26 octobre à l'IFEMA de Madrid, un évènement où les leaders de l'e

Comment le Big Data affecte le commerce de détail18/10/2017

Les données se sont toujours avérées être utiles. Plus nous avons d'informations sur un sujet, mieux nous serons armés pour affronter les défis que nous

Food Weeks: Partageons un moment privilégié09/10/2017

Pendant les Food Weeks, tous les participants pourront découvrir et tester les innovations développées par HMY pour la distribution alimentaire.

Les solutions

HMY: innovation in retail